Nuit de l’Intégration

Cette année encore comme à l’accoutumée, l’université IAEC Togo organise l’évènement far estudiantin nommée « La nuit de l’intégration« .

La nuit de l’intégration, une rencontre culturelle de l’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC), aura lieu ce vendredi 21/12/2012. L’IAEC Togo regroupe des étudiants de diverses nationalités aussi riches en potentialités qu’en diversités culturelles. Cet évènement mettra ainsi en exergue toutes ces richesses à travers des prestations inédites de chants, danses, sketch et plein de surprises.

Vous êtes conviés à vivre ces instants magiques et qui sait ces derniers vu que la fin du monde s’annoncerait à cette date.

2 réponses à “Nuit de l’Intégration

  1. Salut je suis de la promotion 1996 et mon diplôme n est pas reconnu au Canada Quand je voulais obtenir l equivalence

  2. Bonjour,
    je me nomme BEKETI Joël ex étudiant a l’ IAEC en 2014-2015 dans le domaine de communication des Entreprises. A présent j’aimerai continuer mes. Etudes dans une université. Canadienne,lors du remplissage des formulaires envoyé par l’université,on me demande le code de l’université où. J’avais étudie.Je vous prie de bien vouloir accepté de me fournir. Le code de l’IAEC pour que je puisse terminer mon inscription. Merci et encore une fois merci

Laisser un commentaire